Apowersoft Free Online Audio Recorder icon

Apowersoft Free Online Audio Recorder

3.3.2

Enregistre de la musique, la radio ou ta propre voix en ligne

rate
0

3.2k

Rate this App

Si tu as besoin d'un programme gratuit pour enregistrer en ligne, Apowersoft Audio Recorder Online te permet de capturer n'importe quel son que tu entends sur ton ordinateur, que ce soit à travers la carte son ou un microphone. Il fonctionne comme une enregistreuse en ligne ou un enregistreur de voix standard et il te permet aussi d'enregistrer deux chaînes de son à la fois.

Il est très facile à utiliser. Tu n'as qu'à cliquer sur le bouton « Démarrer » pour commencer à enregistrer la piste audio, et tu peux le mettre en pause lorsque la chanson ou l'émission que tu enregistres est terminée. Apowersoft Audio Recorder Online est compatible avec des services comme MySpace, Spotify, Grooveshark et beaucoup d'autres programmes semblables. De plus, tous les enregistrements que tu fais en utilisant cet outil peuvent être partagés directement sur tes réseaux sociaux.

Une excellente chose concernant ce programme est que tu peux aussi trouver ta musique et des milliers de styles de programmes radio en utilisant sa fonctionnalité de recherche, en rendant ton expérience d'utilisation encore mieux. Tu peux trouver de nouveaux artistes et les enregistrer afin que tu aies toujours les chansons sur ton ordinateur, ou créer une liste de favoris pour écouter en utilisant l'application.

Tu peux aussi utiliser Apowersoft Audio Recorder Online pour convertir les pistes que tu enregistres en n'importe quel format audio, afin qu'ils soient compatibles avec tous tes lecteurs média. Par exemple, tu peux créer MP3, AAC, WMA, OGG ou WAV. Tu n'as qu'à aller à l'option « Convertir » et à sélectionner le format de sortie.
Restrictions

- Tu peux seulement télécharger des chansons individuelles en utilisant la version d'essai.
- La version d'essai enregistre seulement trois minutes d'audio.
- Il y a une fenêtre de rappel qui apparaît toutes les cinq secondes pendant que tu utilises la version d'essai.

Uptodown X